Le monde d'Isha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit monde perdu dans le ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite journée sympat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

En ce jour radieu, Webban décida d'aller faire un tour sur la plage.
Il arriva sur la plage et retira ses chessures. Il mis ses pied dans le sable chaud et reguarda la mer.
Il savait que tout ce qui l'entourait était faux mais il trouvait cela magnifique quand même. Au bout d'une heure il décida d'aller se beigner.
Il retira ses vêtements et courut vers l'eau.
Elle était si chaude que Webban y resta au moin une bonne heure.
A son retour il pris sa serviette et se sécha le dos puis il s'allongea et commença à dormir sous le soleil brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mishimia Akira

Mishimia Akira


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

je me baladait sur la plage quand je vit le bo jeune homme coucher sur une serviette je le regardait attentivement....il etait bien bronzer et ses muscles resortiat bein quand il etait coucher

"salut que fait tu a cette heure ci a la plage ?"

*je savait rien trouver d autre a dire mais fallait absolument ke je laborde il etait tellement beau...ca fesait longtemps que j avait ressentie ca en voyant un homme pour la premiere fois. j espere qu il n est pas pris ossinon je ne ferai rien car je ne vole pas les copains des autres* (lol)


j attendai impatiement ca reponse...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

Attention aux 6 lignes!!! Et à l'ortographe!!! Pas de language msn svp!


Et il est prit le beau jeune homme attention ^-^
Sinon tu risque d'avoir loulou sur le dos lol


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Mishimia Akira

Mishimia Akira


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:01

(tkt je vole po les mecs des otres mais ses dommage kil est pris lol )
Revenir en haut Aller en bas
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

*Pour information Yûmi il y a un "A" au mot ortographe!! ^^. A bon je suis pris par qui? Suspect Et arrête d'être jalouse c'est pas bien même si je commence à te connaitre!


Webban se retourna, il était surpris, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cette heure si sur la plage. Il se avait en face de lui une magnifique jeune fille aux cheveux d'un noir et aux yeux bleu très charmant.
Il s'avança vers elle et elle et lui répondit.


"Salut je m'appel Webban je suis venu ici pour me beigner, l'eau est tellement chaude. Et toi comment t'appel tu? Et que fait tu ici? Tu viens pour te beigner?"


Webban continua de la reguarder il la trouvait si belle et avait vraiment envie de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

[ depuis quand je m'appelle LOULOU????? tes pris pas Lidjaï je te ferrais dire, t'avais pas qu'a prendre le poste " amant de Lidjaï " tu subit les coséquences maintenant!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
ikoshie-
Invité




Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:30

[Pff que de querelles pour si peu.. sans oublier qu'en plus d'un a il faut un h pour écrire ce mot correctement : orthographe !]

Je courrais au bord de l'eau.. Au loin, je vi apparaitre des gens, ils étaient deux.. Plus j'avançais, plus je les distinguais.. C'étais mishimia et Webban, le jeune homme des jardins et la jeune fille de la foret.. Ayant des idées tordues dans ma tête et un esprit qui me dit de les appliquer, j'ai courru vers la jeune fille et l'ai poussé de fasson à ce qu'elle atterisse sur webban.. Le résultat fut celui attandu XD

"oh pardonnez moi cet affron.."

Je me suis penchée pour mieux voir.. Le jeune homme avait la tête enfoncée dans entre les seins de la demoiselle qui elle même avait la main pausée sur les parties reproductrice du jeune homme.. J'étais encore plus contente de mon acte.. Lui allait se prendre une baff et elle serait génée pour le restant de sa vie..

*magnifik XD*

"Savez vous que les chambres d'hotel existes, d'ailleur j'en connais un très bien au centre du village, la prochaine foi, mettez un panneau [ne pas dérranger] pour que l'on ne vienne pas vous importuner.."

Bien sur leur faire la moral comme ça me fesait rire intérieurement car je sais que dans une telle situation, je ne sais même pas comment j'aurais réagit, je me serait peut être mis à rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée sympat! Empty
MessageSujet: Re: Petite journée sympat!   Petite journée sympat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée sympat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Isha :: OoO- Village -OoO :: La plage artificielle-
Sauter vers: