Le monde d'Isha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit monde perdu dans le ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Webban! [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Webban faisait se qu'il pouvait pour aider la princesse Lidjaï mais défois il était surpassé par tout ce qui se passait autour de lui. Il décida donc ce soir là d'aller se promener à cheval dans la forêt.
Il fît galoper son cheval jusque dans une petite clairière où il avait

l'habitude de venir durant les moments durs.
La clairière était traversée d'un petit ruisseau.

Il s'arrêta et fît boire son cheval. Pendant ce temps là, il s'adossa contre un arbre et contempla le ciel dans lequel luisait un soleil magnifique.
Webban souria, il était heureux!!


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Yûmi était occupée à rêver sur un arbre, lorsqu'elle entendit un bruit.

" je parirais n'importe quoi que c'est le bruit des sabots d'un cheval. "
Murmura t'elle.

Elle se pencha un peu et vit effectivement un jeune homme sur son cheval.Il se dirigeat vers la clairiaire, alors Yûmi décida de le suivre, mais tout en restant perchée dans ses arbres.Heureusement la forêt était assez danse et les arbres assez proches.
Donc elle n'eut aucun mal à le suivre.Lorsqu'il s'arrêta pour laisser boire son cheval, elle s'arrêta à son tour.S'installant sur une grande branche.Elle l'observait.Que fesait il dans cette forêt, il n'y à rien ici...
Yûmi ne s'en préoccupa pas plus longtemps.
Il fesait beau cejour la.Le soleil brillait dans un ciel blue ou aucun nuage venait mettre son gris de sel.
Elle décida de se coucher toujours en le fixant.Il s'était appuyer contre un arbre, certainement pour se relaxer.Il était face à Yûmi, mais le feuillage de l'arbre la cachait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

Webban décida de camper ici pour cette nuit, au moin ici personne ne viendrait l'enbêter.

Il se redressa et attacha son cheval à un arbre. Il alla chercher dans la bordure de la clairière quelques branches de bois pour faire un feu et manger. Il mit son paquet de bois dans le centre de la clairière puis il commenca à allumer le feu.

Une fois que celui ci eu bien pris, Webban se rapprocha de la rivière enleva tous ses vêtements et fît sa toilette.
L'eau était tiède et cela lui faisait du bien.

Une fois qu'il eu finit, il se réhabilla et se remit contre son arbre. Il regardait par terre et vit une feuille tomber juste devant lui.
Il se redressa brusquement et sortie son épée de son fourot.


"Qui est là? Je sais qu'il y a quelqu'un! Montrez-vous!"


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:46

Yûmi avait continuer de l'observer tout le long de la journée.Lorsque la nuit commençait à tomber, le jeune homme attacha son cheval et alle chercher du bois, certainement pour faire un feu.Toujours sans bouger Yûmi continua de le regarder.Lorsqu'il s'approcha de la rivière et qu'il commença à se désabiller, Yûmi devenait toute rouge et se retourna, pour ne pas regarder.Après un long moment elle s'appercut qu'il cétait rahabiller, et qu'il était de nouveau contre son arbre.C'est alors qu'elle se tourna à nouveau, mais elle fit tomber une feuille sequi intrigua le jeune homme.Il se releva brusquement et sorti son épée.Yûmi ria à haute voix, le jeune homme l'avait certainement entendut.C'est alors qu'elle décida de sauter de l'arbre pour finir à quelques mètres du jeune homme.Elle le regarda, lui fesant un sourire.Lorsqu'elle avait sautée, elle avait un peu déchirée sa jupe.Mais elle s'en foutait un peu.Elle arracha tout le bas de sa jupe, pour qu'elle finisse à ses genous.Puis elle regarda de nouveau le jeune homme toujours avec son épée en main.

" vous n'allez quand même pas me tuer? "

Yûmi se mit a rire, puis se tourna et se mit a courire dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:33

Webban était surprit qui était cette fille qui venait de tomber devant lui? Que faisait elle dans cet abre à l'espioner? Je me demande si elle m'a vu nu quand j'ai fait ma toilette? Webban rougit en y pensant.


"Non je ne vais pas te tuer mais pourquoi m'espionne tu?"


Avait il répondu à sa première question. Il rangea son épée pour ne pas lui faire peur, elle avait l'air quand même d'être gentil.
Webban avait été gêné quand la jeune fille avait déchiré sa robe devant lui, maintenant il pouvait voir une partie de ses jambes. Il se retourna pour ne pas jouer les voyeurs.


Mais il entendit un craquement de branche. Il se retourna et vit la jeune fille partir en courant et en rigolant.
Il resta un moment sur place puis il se décida à courir à sa poursuite. Tout en courant il l'appellait.


"Attend... Je ne te veux auccun mal...attend..."


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02

Yûmi devait partir le plus vite possible, elle avait complêtement oublier que la nuit était en train de tomber.Et elle ne devait pas être vue à se moment la.Elle entendit au loin , le jeune homme lui dire qu'il n'allait pas la tuer.Elle, elle était déjà partie en courant.Quelques secondes après il se mit à la poursuivre.Yûmi ne rigolait plus, la lune commençait à monter dans le ciel, et on pouvait déjà voir les transformation que cela apportait à la jeune fille.Il courait vite, criant à Yûmi qu'elle devait l'attendre, mais elle ne pouvait pas.Quelques mètres plus loin elle plongeat dans un buisson ou elle c'était complêtement transformée.Elle l'entedit passer le buisson en courant.Mais elle l'avait entendu faire une chute.S'inquiètant elle sortit du buisson en trombe et parti dans sa direction en volant.

Effectivement des ailes ont poussées dans son dos.De long oreilles sont apparus également.Elle le vouyait allongée à terre.Elle se précipita vers lui tout en lui demandant.


" est-ce que vous aller bien? "


Il était étendu la, Elle ne savait pas comment il allait réagir.Il avait quand même une fée devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

Il avait tribuché sur une racine pendant sa poursuite et s'était écorché le genoux. Il l'avait perdu de vu ou pouvait elle bien être passé? La nuit était tombée plus vite que prévue et il s'était baucoup trop éloigné de son camp. La lune brillait et il avait un peu peur tout seul dans le noir.
Il entendi soudain derrière lui comme un bruit d'ailes, il eu soudain comme un frisson dans son dos. Il avait peur!
Il entendi une voix murmurer dans son dos, il avait la main sur le manche de son épée. Il se retourna et resta la bouche ouverte.
Il en avait entendu parlé mais n'en avait jammais vu de toute sa vie. C'était une fée!
Malgré ses ailes et ses transformations physique il l'avait reconu. C'était la jeune fille qu'il poursuivait. Elle était toujours aussi magnifique et Webban n'arrivait pas à détacher son reguard de son magnifique visage.
La voix tremblante il lui répondi.


"Oui oui je vais bien merci! Tu es une fée c'est bien ca? Comment t'appel tu? Moi je m'appel Webban!"


Il tenait toujour son genoux entre ses mains et il l'éspèrait qu'elle ne repartirait pas trop vite dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:01

[trop gamin l'histoire de la fée je sais ^^ ]

Yûmi regardait le jeune homme puis se possé à terre.Il avait l'air d'avoir mal, mais pourtant il lui avait dis qu'il allait bien.Elle l'aida tout d'abord à se relever.Puis répondit aux paroles qu'il lui avait dites quelques secones auparavent.

" Oui j'en suis une, mais tu dois le dire à personne, normalement je ne peux pas me montrer aux être humains.Vient je te reconduis à ton campement.Et puis je vais devoir te laisser. "

Elle l'aida à marcher en se laissant s'appuyer sur elle.Une dizaine de minutes plus tard ils arrivrent de nouveau à l'endroit ou le jeune homme avait préparé son feu.Elle l'aida à s'allonger près de son arbre puis regarda un peu son genou.

" Ca va tu n'a rien, sa va passé d'ici quelques heures. "

Elle se releva et l'aida à s'appuyer contre l'arbre, elle lui fit un bisous sur la joue puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

[Mais non c'est très bien ton histoire de fée!! ^^]

Webban n'en revait toujour pas de sa rencontre avec une fée, il aurrait aimé lui poser baucoups de question mais son genoux lui faisait baucoups trop mal.
Une fois de retour et adossé contre son arbre il releva la tête et la contempla elle était si belle!
[ Rolling Eyes ]

"Merci de m'avoir fait revenir à mon camps je me serrais perdu sinon dans cette forêt!"

Elle s'était penchée sur lui et l'avait embrassée sur la joue, il était aux anges. Mais à peine ce moment de bonheure achevé elle commença à se dirigée vers la forêt pour repartir.

"Tu ne veux pas rester avec moi cette nuit? J'ai peur dans la nuit dans la forêt en plus je ne pourrais pas me défendre contre un éventuelle ennemie avec mon genoux blessé!"

Webban faisait tout pour qu'elle reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Yûmi s'arrêtta, il lui avait demander de rester, car il avait peur dans la forêt lorsqu'il fesait nuit.Elle mit sa main devant sa bouche pour retenir un rire, c'était la première fois qu'elle entendait qu'une garçon avait peur dans le noir en plaine forêt.Il bluffait certainement pour qu'elle reste près de lui.Puis il lui dit que si il allait être attaqué qu'il ne serait pas se défendre avec son genou blessée.Elle se tourna et lui fit un petit sourire.

" Ne t'en fait pas, il n'y a personne qui va venir te faire du mal, n'y même te dérangée. "

Elle s'approcha du cheval et lui caressa l'encolure.C'était un cheval magnifique.Elle fut étonnée par son courage, d'habitude les animaux fuient devant elle.Puis Yûmi sursauta, elle recula de quelques mètres du jeune homme.Et regarda le ciel.Elle se mit a murmurer des mots incompréhensible.Puis ses ailes partirent en même temps que ses oreilles et ses mains allongée. Elle continua de murmurer ses mots incompréhensible, puis arrêtta et se dirigea vers le jeune homme.Elle s'instala à côté de lui, commençant à fixer le feu.Elle prit un bout de bois et s'ammuser à le faire bruller, puis à desiner plusieures formes sur le sol.

Elle regarda ensuite le jeune homme, et lui sourit.


" sa te fait toujours aussi mal? "

Elle s'était mise à genou, et commença à toucher son genou.
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

Webban était un peut gêné de lui avoir dit qu'il avait peur du noir mais bon c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour l'obliger à rester à coté de lui. Il avait commencé à se lever quand il vit la jeune fille murmurer des paroles un peu comme des sorts. Webban eu peur l'instant d'une seconde mais quand il vit que la fée perdait ses ailes et ses longues oreilles il compris que sa transformation était finie.
Il vit la jeune fille revenir vers lui et il se demandait si elle avait changé d'avis et si elle allait rester avec lui cette nuit.
Elle s'approcha de lui et lui demanda si son genoux lui faisait toujours aussi mal.
Au contacte de la sa main, Webban senti comme un frisson dans son dos, le contacte de sa main lui faisait le plus grand bien.
Webban lui répondit que oui mais que cela allait surement passer dans la nuit et que demain il pourrait repartir avec son cheval.
Webban osa une dernière fois tenter sa chance.


"S'il te plaît, reste avec moi cette nuit, j'ai vraiment envit de mieux de connaitre."


Il attendait sa réponce avec grande impatience en espérant que celle ci serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi
Bon élément
Bon élément
Yûmi


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
petit(e) ami(e) : Aucun homme est capable de capturé son coeur.
Date d'inscription : 28/03/2007

Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Yûmi fit attention lorsqu'il lui disa qu'il avait encore mal, elle le massa doucement pour que la douleur disparaisse.Il lui avait encore une fois demander de rester auprès de lui.Elle ne savait pas quoi répondre et préfèrait rester silencieuse un moment tout en continuant de lui masser le genou.Un leger vent venait de monter et il commençait à faire froid.Elle alla près du cheval, regardant ce qu'il avait prit avec, elle ne trouva rien pour se protèger du froid.Alors elle le regarda et lui dit qu'elle revenait dans deux minute, elle s'en alla dans les bois, mais les deux minutes finirent par devenir 20minutes, après tout ce temps elle était revenue avec une couverture, elle se dirigea vers le jeune homme et le couvrit avec.Elle s'installa en face du jeune homme et le regarda.

" je veux bien rester jusqu'a ce que tu t'endorme. "

La jeune fille chipota pendant plusieures minutes dans le feu.Sans savoir quoi faire.Après une courte durée elle le regarda à nouveau et lui dit.

" tu ferais mieux de dormir, la douleur passera plus vite. "

Elle rebaissa les yeux sur le feu et continua de jouer avec.Après une biève discution entre les deux jeune adolescent, il finit par s'endormir.Yûmi eut un leger sourire au visage, et se leva pour le recouvrir convenablement.Le feu allait bientôt s'éteindre, tant mieux, elle s'aprocha encore une fois du cheval, et lui tapota l'encolure, puis s'en alla en s'engoufrant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://isha-world.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Webban! [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Webban! [ Terminer ]   Webban! [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Webban! [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi ... [terminer]
» Présentation de Yoshee Webban!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Isha :: OoO- passage obligatoire -OoO :: ^~^~|- Corbeille -|~^~^-
Sauter vers: