Le monde d'Isha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


petit monde perdu dans le ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin de se retirer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lidjaï
Nouveau
Nouveau
Lidjaï


Nombre de messages : 63
Age : 33
petit(e) ami(e) : Webban
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin de se retirer. Empty
MessageSujet: Besoin de se retirer.   Besoin de se retirer. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:46

Lidjaï avait prévenu les autres serviteur qu'elle serait absente pendant quelques jours. C'est avec soulagement qu'elle arriva devant son manoir. Elle poussa les portes et entra dans le hall.
Elle y resta quelque minutes, puis se dirigea dans le salon. Ellle appella un serviteur:


"Un verre de ruhm."

Elle s'assit dans le divant et attedit. Une fois son verre en main, elle fit signe au serviteur de dispanser.
Et resta seule pendant deux trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-originelle.skyblog.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Besoin de se retirer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retirer.   Besoin de se retirer. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Webban c'était rendu au manoir de Lidjaï car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite princesse.
Une fois arrivé devant les portes de ses apartements il frappa sur la lourde porte de chêne puis entendit une voix qui lui disait de rentrer.
Une fois dans la grande salle il vit enfin Lidjaï installée confortablement dans son trône un verre à la main.
Il se présipita sur elle, il était si contant de revoir son amour.

"Lidjaï enfin je te retrouve tu m'as tellement manqué comment vas-tu?"

Il l'ambrassa tendrement et s'installa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lidjaï
Nouveau
Nouveau
Lidjaï


Nombre de messages : 63
Age : 33
petit(e) ami(e) : Webban
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin de se retirer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retirer.   Besoin de se retirer. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:39

La jeune fille sourit tendrement en voyant son amour.Quand celui-ci fut assit à coté d'elle, elle posa sa tête sur son épaule.

"Je vais bien...J'avais besoin de me reposer.Donc, j'ai prit congé du chateaux et je suis venue ici."

Elle lui prit la main.

"Et toi, comment vas-tu?"


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-originelle.skyblog.com
Webban
Bon élément
Bon élément
Webban


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Besoin de se retirer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retirer.   Besoin de se retirer. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:25

Webban santait qu'il avait manqué à la princesse Lidjaï. Quand elle eu posé sa tête contre son épaule elle lui pris la main. Webban carressait ses cheveux en la reguardant dans les yeux elle était si belle qu'il aurait pu resté là à la reguarder toute la nuit.

"Je vais très bien depuis que tu es à côté de moi!" Je suis juste un peu fatigué."

Avait-il repondu à sa question. Ils étaient bien là tous les deux côte à côte. Que pouvait on éspéré de mieux qu'être aux côtés de son amour?
Il lui reffit plusieurs baisés tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Lidjaï
Nouveau
Nouveau
Lidjaï


Nombre de messages : 63
Age : 33
petit(e) ami(e) : Webban
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin de se retirer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retirer.   Besoin de se retirer. Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

Le sourire que la jeune fille lui offrit était magnifique.Elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de son amant. Il était presque temps d'agir.....

"Webban, mon amour.... Il va falloir réunir tout mes fidèle au plus tot..."

Elle se leva, et le bas de sa robe alla caresser le sol de la salle.

"Nous allons d'abord leurs envoyer des invitations....Et nous les accueillerons à partir de demain...."

Elle se retourna vers le jeune homme.

"On leurs servira quoi comme dîner avant d'aborder un sujet sensible?"

La jeune fille souriait toujours , et elle laissa échaper un rire léger et cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-originelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de se retirer. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se retirer.   Besoin de se retirer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se retirer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Isha :: OoO- Forêt -OoO :: Manoir de Lidjaï-
Sauter vers: